.

FCT redonne à la communauté pendant la pandémie de COVID-19 et tout au long des fêtes

Chez FCT, nous nous engageons à changer les choses dans la lutte contre l’itinérance chez les jeunes. Cette année, nous avons travaillé en étroite collaboration avec neuf organismes partout au Canada qui sont aux premières lignes de la lutte contre l’itinérance chez les jeunes. Ces groupes communautaires fournissent nourriture, abri et soutien émotionnel à de nombreux jeunes dans le besoin.

Nous avons eu le privilège de discuter avec certains d’entre eux des raisons qui expliquent l’itinérance chez les jeunes, de son incidence sur les jeunes touchés et de certaines mesures pratiques pour s’attaquer sérieusement au problème et changer le statu quo.

Bien que nos neuf partenaires n’aient pas tous pu participer, nous les remercions tous du travail constant qu’ils accomplissent. C’est à la fois bien et nécessaire.

Campagne des fêtes – Programme de partage et de dons

En pleine pandémie, il est difficile de lutter contre l’itinérance. Les organismes de bienfaisance ne peuvent y arriver seuls. Reconnaissant le besoin, FCT a réaffirmé son engagement à lutter contre l’itinérance chez les jeunes dans le cadre de son programme annuel de jumelage.

Le 1er décembre, nous demanderons à nos employés et à nos clients de partager nos publications sociales dans le but de lutter contre l’itinérance chez les jeunes. Chaque fois que la publication sera partagée, FCT fera un don de 5 $ jusqu’à concurrence de 10 000 $. La somme ainsi obtenue sera ensuite distribuée à nos neuf partenaires communautaires partout au pays.

Feedback

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

View all stories

Click here